Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
15 juin 2015

Vers un record ?

Eh oui, aujourd'hui, 15 juin, notre Tatouine fête ses... 13 ans !!!! Avouez que ce n'est pas courant, pour un lapin !!!

Voici les photos du "jeune" prises à l'instant :

 

DSCF9628

Nous l'avons adopté, ainsi que son frère Tyrex, le 15 juillet 2002, ils avaient un mois. Tyrex nous a quitté en juin 2011...

Aujourd'hui, Tatouine est aveugle, mais à part ça, il se porte comme un charme !

DSCF9629

On dit que le lait est un poison pour les lapins, nous ils ne boivent que cela depuis leur plus jeune âge, ils n'ont jamais voulu d'eau, même en cas de canicule ; alors est-ce le secret de leur longévité ? Je ne saurais le dire ! En attendant, c'est un gentil compagnon, les chats l'aiment bien aussi d'ailleurs et n'ont jamais cherché à lui faire du mal.

Voilà, un tel évènement méritait bien un article, vous ne trouvez pas ?

Je vous souhaite un beau début de semaine, je vous laisse, je file à la couture, à bientôt...

Publicité
Commentaires
N
eh bien 13 ans , c'est un record ! Il est bien beau !<br /> <br /> bon anniversaire à Tatouine !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
I
Très bon anniversaire à Tatouine et je lui en souhaite encore beaucoup d'autres.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Nous ne donnions aucune chance de longévité aux lapins que nous élevions pour la consommation et vendions sur les marchés ... Alors oui, bon anniversaire à ce gentil vieux Tatouine !
Répondre
C
En effet ça méritait bien un petit article. Bon anniversaire à ce gentil vieux Tatouine. Bisous.
Répondre
M
bon anniversaire mon Tatouine je t'aime depuis le premier jour où je t'avais vu dans la cage de ta mère avec Tyrex et tes autres frères et soeurs !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité