Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
29 mai 2015

Ils sont bizarres....

En Chine ! Enfin, les traditions apparemment difffèrent d'une région à l'autre, mais à Shenhzen, là où habitent les enfants, eh bien ça n'a pas failli....

Je vous montre une photo de Morrigan dans les bras de son papa :

20150505_200622

la puce a eu un mois le 22 mai, et la nouvelle photo :

20150525_200434

Comme me dit mon Edouard : "j'ai l'impression d'avoir un bonze miniature à la maison !!!"

Eh oui, quand je vous dis que c'est bizarre...

Bon, même sans ses cheveux, elle est mignonne, alors une autre photo :

20150525_200830

Vous me direz, pourquoi pas ? Une tradition en vaut une autre, et là, ce n'est pas traumatisant pour la petite ! Non, le plus rigolo dans l'histoire, c'est que lorsque j'étais enceinte de Jean-Baptiste, la hantise de Philippe, c'était que nous ayons un bébé sans un poil sur le caillou !!! Et quand il est né, la première chose qu'il ait dit à ma mère, c'est : "c'est un garçon et il a des cheveux !!!"

 A cette époque, nous n'aurions jamais imaginé vivre une telle expérience avec notre petite-fille.

Que la vie est étonnante, pleine de surprises, et c'est merveilleux ! Je tenais à partager ce moment avec vous, en toute simplicité...

Je vous souhaite une belle fin de semaine, le soleil est revenu, c'est bien agréable ; à très bientôt !

Publicité
Commentaires
G
elle est magnifique sans cheveux .félicitations. bises
Répondre
N
elle est magnifique et bien éveillée ! quelle chance tu as !!!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
S
Drole de tradition mais elle est vraiment adorable.<br /> <br /> Bye
Répondre
M
Comme elle est belle cette petite fille ! avec ou sans cheveux ! elle est vraiment magnifique ! mon fils est né sans un poil sur le caillou comme tu dis et est resté comme ça pendant plus de 6 mois ! je désespérais ! il s'est bien rattrapé par après et maintenant, à 37 ans, il râle de devoir les couper trop souvent parce que ça pousse trop vite ! <br /> <br /> biz
Répondre
H
Elle est mimi comme tout ! Ce qui fait bizarre, c'est parce que tu l'as vues avec des cheveux, mais elle aurait pu naitre toute chauve ;-)<br /> <br /> Parfois les coutumes sont compliquées à comprendre, hi hi !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 292
Publicité