Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
6 mai 2015

Un nouveau châle ET message personnel

Et en voilà encore un, dans des couleurs éclatantes, toujours avec la laine ANGELINA de "Lammy yarns". Je vous montre ?

DSCF9327

Deux pelotes ont été nécessaires

DSCF9330

crochet n° 4 comme toujours :

DSCF9328

détails :

DSCF9334

DSCF9335

D'une belle taille puisqu'il mesure 165 cm d'une pointe à l'autre et 90 cm de hauteur :

DSCF9333

Vous avez bien entendu reconnu le modèle de "bidules chouettes".

Cette laine est vraiment un bonheur à travailler, je ne m'en lasse pas ; elle existe aussi en uni, d'ailleurs pour Constance ce sera en écru ; elle existe même avec un fil métallisé, bref, énormément de choix...

Maintenant un message adressé à Mamy Brigitte, elle a participé et gagné à mon petit jeu concernant le poids de Morrigan, il faudrait que tu me contactes s'il te plaît, que je puisse t'envoyer un cadeau ; les autres, cela sera posté samedi, vous devriez le recevoir dans le courant de la semaine prochaine !

Je terminerai avec une photo du jardin :

DSCF9357

Bon mercredi, et à bientôt pour une petite recette...

Publicité
Commentaires
S
Est-ce que ces coloris acidulés feront venir le soleil ??? j'espère.<br /> <br /> Bonne semaine.Bise
Répondre
V
Coulur tres lumineuse pour ce beau châle<br /> <br /> Bisousbisous
Répondre
M
Bien joli aussi celui-ci ! bravo !<br /> <br /> biz
Répondre
C
Bien enveloppant ce chale ! avant de lire la dimension, je me disais qu'il devait etre immense<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Waooouuu ces couleurs !!!!! Ce petit coin de ton jardin est plein de charme. Bisous.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité