Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
4 mai 2015

SAL Lilipoints

Pour commencer la semaine, je vais vous montrer l'avancée de mon Lilipoints, SAL mené de main de maître par Nelly.

Mon modèle est le "confiture de potiron" ; j'en étais là au début du mois d'avril :

DSCF1616

et maintenant :

DSCF9348

Je pensais réussir à terminer le potiron, mais j'ai eu pas mal de travail de couture à faire, un canapé, une méridienne et 7 coussins.... ça prend pas mal de temps tout ça !

Une petite photo avant de vous quitter :

DSCF9356

Avec le vent, les oiseaux n'entendent pas les clochettes des chats et se font capturer plus facilement. Haribo a ramené cette mésange dans la maison mais sans la blesser car juste après la photo, Philippe l'a remise dehors et elle s'est envolée aussitôt ! Il paraît d'ailleurs que le même manège s'est répété ce matin pendant que j'étais à la couture....

Je vous souhaite un bon début de semaine, à très bientôt pour un nouvel article !

Publicité
Commentaires
M
jolie avancée quand même ! bravo !<br /> <br /> c'est un bien joli modèle celui-ci aussi!<br /> <br /> biz
Répondre
H
Même petite, c'est une avancée ! Courage !!!<br /> <br /> Chouette pour la mésange, elle est toute mimi !
Répondre
M
une avancée même petite est quand même une avancée ! et tu ne peux être partout ! je vois que côté couture tu n'as pas chômé ! <br /> <br /> jolie mésange contente qu'elle s'en soit sortie ...on ne peut pas en vouloir au chat son instinct de chasseur reprend le dessus !<br /> <br /> bonne journée bisous Malélé
Répondre
M
Tu n'as pas à regretter de ne t'être trop penchée sur ce SAL vu tout ce que tu fais par ailleurs. Bravo pour ton énergie!<br /> <br /> Belle victoire pour cette jeune mésange! Idem pour sa soeur! Sont si beaux ces petits oiseaux avec leur mélodie nous enchante dans les jardins!<br /> <br /> Notre Grimo lui, il claque des dents et remue ses moustaches en les regardant derrière les vitres de chaque fenêtre. Marrant! Il ne sort plus, ou alors en laisse!<br /> <br /> Bon mois de mai! Bonne journée!<br /> <br /> Nicole
Répondre
C
Tu as bien avancé malgré tes travaux de couture. On dirait que tu as un gentil chat qui ne blesse pas les oiseaux qu'il attrape. Je ne peux pas en dire autant des miens, j'avoue que parfois j'ai envie de les "peler". Bisous.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité