Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
3 avril 2015

Plus de saison...

Eh oui, aujourd'hui, je vais vous monter un... manteau !!! Bon, l'hiver est terminé, mais il revient chaque année. Donc j'ai tricoté un manteau pour petite fille, modèle toujours extrait de ce magazine :

A50792_94367_1

Même laine que pour la veste que je vous présentais ici, c'est-à-dire la "Datcha" de Plassard, moitié laine, moitié acrylique. Réalisé cette fois-ci en taille 12 mois, aiguilles n° 5,5 ; je vous montre ?

DSCF1640

à l'intérieur ça fait trop sombre !

DSCF1657

à l'extérieur trop clair !!! Donc pour avoir la véritable couleur, eh bien c'est simple, vous prenez les deux photos et faites un mélange, ça se situe en fait entre les deux !!!

DSCF1658

Je suis en train de réaliser une petite robe en couture cette fois pour faire un chouette ensemble ; donc à suivre...

Je ne réponds pas toujours à vos messages, j'en suis désolée, mais en ce moment, je suis pas mal occupée, les soucis, etc... Bref, c'est la vie ! Je vous remercie néanmoins, tous vos commentaires me font énormément plaisir, n'en doutez pas une seule seconde !

Pour finir, et avant de vous souhaiter un beau week-end Pascal (aux tisons maheureusement), voici une photo des trois "J", lors de leur première sortie en harnais :

DSCF1497

Vous remarquerez Julius, dans une position très intéressante ; Jack a vécu dehors avant qu'on le recueille donc pour lui l'extérieur est un terrain connu ; miss Junon a vraiment peur, donc nous n'avons pas insisté.

Voilà, je vous retrouverai avec grand plaisir la semaine prochaine, je vous souhaite :

8cb627bd

 

 

Publicité
Commentaires
M
tout simplement beau ce petit manteau<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> j'espère que les problèmes ne sont pas insolubles <br /> <br /> Pensées amicales<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très joli petit manteau, j'ai hâte de voir la petit robe. Bisous, passe un bon week end pascal.
Répondre
P
C'est trop joli, j'adore le mélange mousse-jersey. <br /> <br /> Et pas de soucis si tu ne réponds pas toujours. Tu es trop populaire, comme dirait ma fille de 15 ans ! et tu n'as plus le temps, au vu du nombre de tes admiratrices !
Répondre
J
Excellents Fêtes pascales dans ton p'tit coin et pour toute ta tribu<br /> <br /> Le soleil va revenir en force les jours suivants !!!
Répondre
S
Ah je ne savais pas qu'un chat pouvait avoir peur de sortir ?<br /> <br /> Ils ont quel âge là ?<br /> <br /> Le manteau est très joli, et malheureusement encore de saison !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité