Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
27 mars 2015

Minus, minuscule !

Je continue donc mes réalisations bébés pour les petits à venir...

Cette fois, c'est une tenue pour garçon. Le pull est extrait du dernier catalogue bébé Katia :

couverture-cat-katia-layette-72

 je l'ai réalisé en taille 3 mois (c''est tout petit petit) en qualité "bulky cotton" composé de 62% de coton et 38% de polyamide, aiguilles n° 5.

Voici le pull donc :

DSCF1517

Pour faire un chouette ensemble, j'ai réalisé un bloomer, tout en coton :

DSCF1515

le bloomer aussi est en taille 3 mois évidemment, le modèle vient d'un BURDA :

DSCF1518

Pour boutonner le dos du pull, j'avais dans ma réserve ces petits boutons rigolos :

DSCF1519

Une petite dernière :

DSCF1516

Pardonnez l'état du bloomer, miss Isatis a voulu voir s'il était confortable, d'où les plis !!!

Voilà pour aujourd'hui ! D'autres vêtements mini à venir...

Je termine avec une photo de mon jardin :

DSCF1589

Je vous souhaite un bon week-end, à bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Jolie cette petite veste aussi!<br /> <br /> J'aime bien le coloris et le point de riz pour la layette, j'aime beaucoup aussi.<br /> <br /> Bonne semaine sainte!<br /> <br /> Bises, Nicole
Répondre
F
super joli et genial , bisous<br /> <br /> frifricreations
Répondre
H
C'est tout petit et pourtant ce sera déjà trop grand à la naissance du bébé ! Hi hi !<br /> <br /> Très jolies réalisations !<br /> <br /> Et chouettes fleurs dans le jardin !
Répondre
C
Il va être mignon tout plein ce petit bonhomme dans son ensemble marin. Bisous.
Répondre
M
Coucou Cath ! J'étais en train de me demander si j'allais le dire ou pas et ... je lis le commentaire de Jo-elle ! Merci à elle d'avoir exprimer tout haut, ce que j'ai pensé tout bas ! Ton ensemble marin est craquant, c'est tellement doux de tricoter ces tailles minis ! Bon week end, bisou
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 292
Publicité