Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
19 mars 2015

Ouvrage du Nouvel An

Un moment que je ne vous ai pas montré ma "maison dans le golfe du Morbihan".

Pour rappel, le modèle en question :

DSCF8019

J'en étais là :

DSCF1117

et maintenant :

DSCF1406

Voilà, doucement, ça avance, mais j'en vois le bout...

Samedi, nous parlerons couture avec le défi printemps des Breizh addicts et dimanche de nouveau du point compté avec le défi chez Mémé Christiane.

Je vous quitte avec cette photo :

2066a18c6ce58d254d5ab0deefe4a661

C'est le temps d'aujourd'hui, car bien que le soleil soit présent, le vent est bien frais et souffle pas mal !!!

Bonne journée à toutes, à samedi donc...

Publicité
Commentaires
V
très jolie broderie , tu avances bien <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
T
Splendide tableau, bravo, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
oh que ça donne envie de vacances, j'aime les couleurs de cette broderie.bravo!<br /> <br /> biz mumu
Répondre
C
Superbe broderie, j'aime beaucoup ces couleurs toutes douces. Ta petite brise bretonne fait un peu penser au mistral. bisous.
Répondre
P
C'est superbe, et la photo des bretonnes en plein vent est trop drôle !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité