Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
17 mars 2015

Bis repetita

Ou si vous préférez, voici un second half-granny square crocheté en "multico" de Plassard. Je vous ai montré le premier ici et je vous avais dit que j'étais conquise par cette qualité.

Voici donc le tout nouveau :

DSCF1437

DSCF1438

DSCF1439

Admirez au passage le magnifique ciel, ainsi que ma fidèle assistante, Isatis !

DSCF1441

et une petite dernière :

DSCF1442

Donc identique, c'est-à-dire 3 pelotes de 100 grammes, crochet n°4,5. Dimensions : 75 cm de hauteur pour 140 cm d'une pointe à l'autre.

Pour terminer, une dernière photo rigolote, après nous changerons de registre, promis !

jul-aug_z1__880

Voilà, il est prêt pour la plage....

Je vous souhaite une belle journée, ici elle promet d'être printanière ; je vous retrouve vite avec du point de croix, alors à bientôt !

Publicité
Commentaires
Z
whaou !!! as tu déjà fait le compte de châle que tu as fait ? je suis impressionnée.<br /> <br /> bisous mumu
Répondre
S
Ce n'est pas vraiment mes coloris mais j'adore ton ciel bleu ;)<br /> <br /> Bonne journée.Bisou
Répondre
M
J'aime beaucoup le rendu de ton fil dégradé ! Quoique je ne prenne jamais du fil aussi épais pour un châle et pour la taille, comme je suis très grande, je ne m'arrête jamais avant 1.60 d'envergure ! Un jour j'en ai offert un à une blogamie dont je ne savais pas que ne mesurais même pas 1,60m, elle m'a avoué qu'elle le trouvait vraiment sur-dimensionné ! Merci de ne pas garder ton soleil et de le partager avec moi, çà fait du bien à mon moral. J'espère que le ciel sera suffisamment dégagé que nous puissions voir l'éclipse. Bonne journée, bisou à dimanche pour une séance de chocolaterie !
Répondre
C
Très jolies couleurs qui se marient à merveille avec le paysage. Il est superbe. Bisous, je te souhaite une belle journée.
Répondre
P
Il est superbe, et trois pelotes évitent de rentrer trop de fils !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité