Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
12 mars 2015

Odéon en fushia

Le modèle "bidules chouette" ayant beaucoup de succès, on m'a demandé de réaliser un châle dans une merveille de douceur : la "ODEON" de Lang Yarn ; une merveille car sa composition est la suivante : 42% de mohair, 38% d'acrylique et 20% de polyamide.

La consigne était de le faire plus grand que le modèle d'origine, en fait de la même taille que le bleu que j'avais réalisé pour ma copine Gisèle.

Voici les photos :

DSCF1280

DSCF1283

DSCF1289

DSCF1291

DSCF1284

DSCF1295

DSCF1302

Côté technique : 3 pelotes et demi et un crochet n°5,5.

Voilà, encore un chouette ouvrage de réalisé, je suis bien contente !

Pour finir, le printemps arrivant bientôt, voici si vous ne souhaitez pas utiliser votre bicyclette, vous pouvez toujours la recycler de cette façon :

10917257_300753163468215_8301770022550469922_n

Jolie déco, vous ne trouvez pas ?

Je vous souhaite une belle journée, ici le brouillard se lève, peut-être allons-nous avoir du soleil ???

Publicité
Commentaires
F
bonjour , c'est joli tout plein !!, <br /> <br /> bon week-end,bisous !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Bien joli ce châle ! et cette couleur donne du peps ! on en a bien besoin !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Il est magnifique ! Bien grand et bien douillet. Bravo pour ce beau "bidule-chouette".<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Waouh, quelle explosion de couleurs, entre le châle très beau et le vélo !
Répondre
M
J'adore la couleur, miam, juste ce qu'il faut pour se booster après l'hiver ! La bordure, je ne la regarderai que quand j'aurai réussi à la faire (trop belle !) et le mohair tu sais ce que j'en pense, ces trucs poilus ... Mais bon, avec un crochet 5,5, on voit quand même bien le dessin. Bonne journée, j'ai du soleil, mais une forte bise bien froide !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité