Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
5 mars 2015

Totoro

Connaissez-vous ce petit héros bien sympathique ? Il est le personnage principal du film d'animation "mon voisin totoro" de hayao miyazaki. Peut-être que la photo sera plus parlante ?

mon_voisin_totoro_01

Constance a reçu parmi ses cadeaux de Noël un portefeuille "Totoro". Mais point de compartiment pour y ranger la menue monnaie. Qu'à cela ne tienne, elle a décidé de réaliser un petit porte-monnaie à l'éffigie de ce personnage.

Voici les photos qu'elle m'a fait parvenir :

DSC_1108

et ensuite :

DSC_1113

à l'intéieur, un joli tissu fleuri :

DSC_1114

DSC_1115

Beau travail, n'est-ce pas ?

Et puis, elle a aussi brodé ce Totoro :

DSCN0116

En fait, je crois bien qu'elle en est amoureuse....

Je vous souhaite une belle journée, ici elle s'annonce bien ensoleillée, chouette !

Publicité
Commentaires
B
Ma fille qui a 29 ans est amoureuse de Totoro, je lui ai brodé le même mis en coussinet et une copine lui a offert un grand coussin Totoro qu'elle a mis au pied du lit de sa fille.
Répondre
C
Non je connaissais pas Totoro mais il est mignon et Constance à bien réussi son porte monnaie. Bisous et belle journée à toi.
Répondre
P
C'est trop joli !
Répondre
L
J'aime beaucoup Totoro, et mes gremlins aussi !<br /> <br /> Bravo à ta fille pour ses belles réalisations !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
H
Bravo Constance ! C'est une vraie fan dis donc !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 564
Publicité