Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
20 février 2015

Un nouveau...

Trendy châle ! Cela faisait un moment que nous n'en aviez pas vu ici. Après le fushia et le rose, voici maintenant le bleu :

DSCF1079

de plus près :

DSCF1080

et là, c'est la vraie couleur ! 

De dos maintenant :

DSCF1081

et à plat :

DSCF1105

5 pelotes d'Azurite 100% acrylique pour un entretien facile, aiguilles circulaires n° 4 et voilà ! Les trois ont été offerts à mes belles-filles pour Noël, chacune dans sa couleur préférée, mes cadeaux ont bien plu...

Pour finir, une photo : vous savez peut-être que le tricot revient à la mode, la preuve :

batman tricote

AVouez que même si les super-héros s'y mettent, c'est que ça détend vraiment !!!

Bonne journée, bon week-end, et à la semaine prochaine si vous le voulez bien...

Publicité
Commentaires
S
si meme batman s'y met! ;-)<br /> <br /> joli chale.; tout simple mais efficace!
Répondre
C
Vraiment très joli ce trendy, le tricot ce n'est que du plaisir : le plaisir de faire et celui d'offrir. Bisous et bon WE.
Répondre
M
très belle couleur pour ce nouveau châle ! <br /> <br /> je me demande ce qu'il tricote ....??<br /> <br /> bisous Malélé
Répondre
H
Et bien si même Batman s'y met, c'est bon signe !<br /> <br /> Un grand bravo pour ce magnifique trendy châle !
Répondre
B
Très joli! J'adore aussi le bat man...<br /> <br /> Bon WE!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité