Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
14 février 2015

Jour de liesse

Il y a exactement une semaine, nous quittions la Bretagne très tôt pour nous rendre en Champagne. En effet, notre aîné, Jean-Baptiste, 33 ans dans un mois a épousé deux ans jour pour jour après leur première rencontre, Emilie, 37 ans, divorcée et mère de deux petits garçons de 4 et 8 ans.

Les photos officielles ne seront pas là avant un moment, mais j'avais eu la bonne idée de prendre mon appareil ; voici donc les mariés :

DSCF1190

Jean-Baptiste n'étant pas venu au mariage d'Edouard en août dernier, cela faisait plus de deux ans que les six frères et soeurs n'avaient pas été réunis ; autant vous dire qu'ils s'en sont donnés à coeur joie ! La preuve :

DSCF1214

De gauche à droite : Jean-Baptiste, Edouard (le futur papa), Victor, Constance, Marie-Bérénice et Eléonore.

La personne qui devait s'occuper de la ménagerie pendant notre absence nous ayant fait faux bond au dernier moment, nous avons dû reprendre la route à l'issue du repas, et nous étions de retour le dimanche à 7 heures.

Inutile de vous dire que nous étions "un peu" fatigués !!!

Je vous souhaite une bonne Saint-Valentin, il paraît que c'est la fête des amoureux donc mon article ne pouvait pas mieux tomber...

Publicité
Commentaires
Z
Bravo aux jeunes mariés, et quelle bonheur de voir tous les grands enfants à nouveau ensemble. et oui c'est ça quand ils quittent le nid et font leur vie ....mais que du bonheur de se retrouver j'imagine tous ensemble !<br /> <br /> biz mumu
Répondre
M
Quelle jolie tribu ! :) :) j'espère que la même photo avec vous les parents s'est faite aussi, ça fait un bien joli souvenir<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations aux jeunes mariés ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,
Répondre
C
Tous mes vœux de bonheurs aux mariés, la photo avec les 6 frères et sœurs est superbe. Bisous.
Répondre
C
quel bonheur de se retrouver tous ensemble, j'adore la photo des 6 !!! félicitations aux jeunes mariès, bises et bonne semaine
Répondre
S
j'adore la photo de tes enfants! je crois que je vais te piquer ton idée...
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité