Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
4 février 2015

SAL Lilipoints (suite)

Eh oui, normalement je vous montre mon avancée le 1er du mois, mais j'ai été bien occupée, donc c'est seulement aujourd'hui que j'en parle ; certaines qui suivent les progressions sur le blog de Nelly, la meneuse, ont vu les photos.

Le mois dernier, j'en étais là :

DSCF0660

et aujourd'hui :

DSCF1110

Voilà, la suite début mars.

Pour revenir à mon dernier article , je constate que j'ai peu de succès auprès de la gente masculine lol ! Voici donc un nouveau modèle, on ne sait jamais :

tumblr_lpzx7gQ1im1qb5m28o1_500

Alors, il vous plaît plus ???

Ici nous avons eu de la neige cette nuit, mais juste de quoi blanchir l'herbe, donc rien de bien méchant...

Je vous souhaite une bonne journée et vous retrouve très vite ! 

Publicité
Commentaires
H
ça avance !<br /> <br /> Trop drôle ton viking !
Répondre
C
Jolie avancée, les LLP sont longs à faire mais le résultat en vaut la peine. Bises.
Répondre
M
jolie citrouille je l'ai vue chez Nelly ! <br /> <br /> chouette le bonnet-casque mais sans la barbe alors !!!<br /> <br /> bisous Malélé
Répondre
M
Jolie avancée ! on sait à quel point les LLP sont longs à broder ! mais si beau quand ils sont terminés !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce couvre-chef !<br /> <br /> biz
Répondre
F
Pour le bonnet : par très très grand froid, peut-être !!!???
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité