Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
22 janvier 2015

Who, doctor Who !

Constance a une amie fan de cette série "docteur who". Personnellement je ne connais pas, mais je regarde tellement peu la télé que ce n'est pas étonnant. Bref, pour en revenir à son amie, elle lui a réalisée un coussin inspiré de cette série. Je suis certaine que cela parlera à celles qui connaissent la série. Voici donc les photos :

IMG_20141222_105051

en référence à ça je crois bien :

1493_Tardis_46

au dos du coussin elle a mis un joli petit noeud :

IMG_20141222_105058

Son amie a apprécié ce cadeau fait main, vous pensez bien !!! Constance s'est d'ailleurs rendue compte qu'elle adore faire des housses de coussin, en forme portefeuille, ça lui plaît beaucoup...

Allez, le temps se prête à rester au coin du feu, alors voici ce que j'ai trouvé sur le net, pour avoir bien chaud :

98537972

 

Bonne journée, à bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Très joli coussin même si je ne connais pas la série. Bises.
Répondre
M
Je ne connais pas cette série. Au moins, elle aura permis à deux filles de se faire plaisir.<br /> <br /> Je viens de voir que tu es parmi les "Top-blog" du jour, juste à l'instant. Bravo! Et pour ton snood.<br /> <br /> Bonne nuit et bisous, Nicole
Répondre
S
ici aussi on aime le Tardis ! j'ai fait une besace pour Nowel ! en bleu tardis !!! si si si <br /> <br /> moi j'aurais dit bleu klein ;) chacun ses références ;)... bises <br /> <br /> il est superbe ! je retiens l'idée ! merci constance ! chiche pour la tenue tricot ! :)
Répondre
C
Bravo Constance . Bisous .
Répondre
P
Je ne connais pas non plus la série, mais le Kdo fait maison, forcément, ça plait ! <br /> <br /> Et j'ai beaucoup ri de la photo pour avoir chaud !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité