Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
5 janvier 2015

Nouvelle année...

Eh oui, il est de tradition de vous souhaiter une très belle année 2015, à peine commencée ! Alors :

Bloavezh-Mat

Que cette nouvelle année vous permette de vivre à fond vos envies, vos fous-rires le tout en étant en bonne santé bien entendu !!! 

Ici nous avons fini l'année tristement ; en effet, vous savez que notre Hercule s'en est allé au paradis des chats le 25 octobre. Le 11 décembre, le renard nous croquait Georgette. Pour tenir compagnie à la pauvre Lulu, le 22 décembre, Marie-Bérénice m'a offert une nouvelle poulette de la race "faverolle":

DSCF0872

Nous l'avons baptisée Berthe ; mais hélas, le 27, elle s'est aventurée dans l'enclos des chiennes et Cadisse l'a tuée. Et pour clôturer le tout, le 31 dans la matinée, le renard est revenu nous prendre Lulu !!! Nous n'avons plus de poules désormais.... Nous allons attendre le printemps pour décider de la suite.

Voilà, à part cela, j'ai beaucoup de choses à vous montrer, maintenant que Noël est passé, alors à très vite pour un nouvel article.

Je vous quitte avec cette photo de Georgette et Lulu :

DSCF0372

Philippe a perdu ses fidèles assistantes....

 

Publicité
Commentaires
S
c'est vrai qu'on s'y attache à nos poulettes. pour ma part je ne laisse pas mes poules en liberté en mon absence, elles ont un enclos assez grand donc moins de risque de les perdre. malgré que je sois en ville il y a quand même des renards par chez nous.
Répondre
C
Belle et heureuse année à toi aussi. Désolée pour Lulu, Georgette, Berthe et ton Hercule. Bises.
Répondre
M
Merci pour vos bons vœux que je vous réciproque de tout cœur !<br /> <br /> Bien malheureux pour vos animaux ! on s'y attache et ça fait mal quand ils disparaissent ! <br /> <br /> Pour les poules il va falloir trouver une bonne façon de les protéger quand vous en aurez des nouvelles car quand le renard est venu, il revient toujours ! <br /> <br /> bonne continuation.<br /> <br /> biz
Répondre
C
Quelle tristesse pour Georgette et Lulu. Néanmoins je te souhaite une très bonne année avec tous tes autres animaux mais surtout ta famille. Bises
Répondre
L
Désolée pour tes poulettes !<br /> <br /> J'espère que la nouvelle année sera plus clémente avec votre bestiaire !<br /> <br /> Gros bisous et meilleurs voeux à toute la famille !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité