Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
21 décembre 2014

Défi hiver des Breizh addicts

Voici donc venu notre rendez-vous, à chaque changement de saison, nous nous faisons quelque chose pour nous et rien que pour nous ! Vous pouvez d'ailleurs si ça vous tente venir nous rejoindre ici.

Cette fois-ci j'ai choisi de me réaliser une cape, mais pas une super jolie pour sortir, non, une pour être bien à la maison ; j'ai utilisé un reste de polaire à motifs acheté lors des puces de Couturières près de Rennes l'été 2013.

Voici donc ma cape :

DSCF0832

de dos :

DSCF0834

de côté pour vous montrer la construction du vêtement :

DSCF0836

Je suis partie d'une idée de ma prof de couture, José, qui a inventé le modèle. D'ailleurs il a tout pour plaire : facile à réaliser, il ne nécessite qu'1,20 de tissu ; il est chaud mais cependant léger, et les poches devant sont bien pratiques. Bref, vous l'aurez compris, je suis fan !!! Et en plus, un tissu bleu, ça ne pouvait pas tomber mieux ! Comment ça, nous ne saviez pas que le bleu est ma couleur préférée ???

Avant de vous quitter, une photo de Jack et Junon, hier soir au moment de nous mettre à table :

DSCF0688

Voilà, je vous souhaite une bonne fin de journée, à bientôt...

Publicité
Commentaires
M
un super modèle et en plus en bleu ...!!! géniales les grandes poches à "tout mettre" ! <br /> <br /> pas fous les "J" minous ils connaissent les bonnes places douillettes et le troisième J n'est pas là ? <br /> <br /> bonne journée et JOYEUX NOEL à toute la tribu <br /> <br /> bisous Malélé
Répondre
M
Et bien! voilà encore 1 point commun ! moi aussi le bleu est ma couleur préférée !<br /> <br /> Ta cape polaire m'a l'air bien sympathique et doit être bien confortable !<br /> <br /> J'adore me lover dans le polaire ! c'est léger et bien chaud !<br /> <br /> Et tu as eu le cœur de déloger ces pauvres bêtes pour t'asseoir à leur place ? c'est pas bien ça !<br /> <br /> biz
Répondre
C
Elle a une très jolie forme ta cape ! Je la verrais bien en vert feuille d'olivier ….. non ? ;)<br /> <br /> Décidément tu as des chats bienheureux chez toi, c'est génial !!!<br /> <br /> Gros bisous et bonnes fêtes ! :)
Répondre
F
très jolie réalisation. Et on voit bien qu'ils sont très malheureux ces chats mdr bizz flo
Répondre
V
j'adore ta cape tu dois être drolement bien dedans . <br /> <br /> Les chats ont répondu à l'appel mais du coup il va manquer des assiettes <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité