Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
14 novembre 2014

En attendant Noël...

Je m'active, vous devez vous en douter !!! Mais il faudra être patient pour découvrir les cadeaux.

En attendant, je peux tout de même vous montrer les dernières réalisations pour la boutique ; notamment des écharpes :

DSCF0559

et puis :

DSCF0399

et aussi :

DSCF0402

et une dernière, un peu plus chaude :

DSCF0560

Voilà !

Je termine avec deux photos ; Philippe prenant son petit déjeuner, bien accompagné :

DSCF0572

Miss Junon a l'air de trouver la corbeille à pain très confortable !

DSCF0573

Elle est jolie, vous ne trouvez pas ?

Je vous souhaite une belle fin de semaine, à lundi si vous le voulez bien !

Publicité
Commentaires
L
elle est trop trop mignonne :-) ce tout petit bout de félin dans sa corbeille à pain, j'adore !
Répondre
C
Non Miss Junon n'est pas jolie : elle est adorable !!!! Fais lui plein de caresses pour moi.
Répondre
M
Coucou Catherine, comment vas tu ? <br /> <br /> As tu été hier à la remise des diplômes ? Moi je ne pouvais pas dommage. J'attends que tu me racontes si tu y es allée :)<br /> <br /> Elles sont trop belles tes écharpes, tu les vends dans une boutique spéciale ou via ton blog ?<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Muriel
Répondre
H
Elle est plus que jolie ! :-)<br /> <br /> Tu fais tes écharpes comment ? tricot ? crochet ?
Répondre
V
trop craquante cette boule de poils , Philippe est bien accompagné .Tes écharpes sont très jolies <br /> <br /> bisousbisosu
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité