Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
10 novembre 2014

145 grammes de douceur

Voici donc mon tout dernier half-granny square, crocheté en n° 4,5 ; trois pelotes de laine LANASTOP "fino zafiro" composée de 70% d'acrylique, 20% de polyamide et 10% de mohair. Je vous le montre ?

DSCF0405

DSCF0406

DSCF0407

J'air pris des photos en intérieur, pour que vous vous rendiez compte de la taille, mais du coup, ça modifie la couleur !!! La vraie couleur est la plus claire.

DSCF0440

DSCF0442

DSCF0444

 Dimensions : 132 cm d'une pointe à l'autre au niveau du cou, 70 cm de hauteur. Il est beau, non ???

Bon, c'est le quatrième que je fais, j'aime toujours autant ! Mais j'ai décidé de tenter un autre modèle, vous  le découvrirez bientôt j'espère...

Avant de vous quitter, une nouvelle photo des mes 3 "J" :

DSCF0534

Bon début de semaine à toutes et tous et à demain ; portez-vous bien !

Publicité
Commentaires
N
J'ai de la "fino zafiro" et depuis que l'envie de me mettre au crochet me démange... On m'a conseillé un modèle simple, celui-ci tombe à pic pour mes débuts car j'avais envie d'un modèle uni, grâce à toi je vois que c'est très joli et puis cette laine est tellement douce!!! Bravo pour ton ouvrage
Répondre
F
c'est super sympa et joli , bisous !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
P
Il est magnifique, bravo !
Répondre
Y
très joli et ça doit tenir bien au chaud !
Répondre
H
Il est magnifique ce half-granny !!!! On sent toute la douceur à travers l'écran !<br /> <br /> Quant aux chatons, ils grandissent visiblement et c'est rigolo comme ils sont différents ! Tu nous montrerais une photo de face une prochaine fois ? :-)
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 292
Publicité