Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
7 novembre 2014

Pour bébé

Je vous avais montré il y a quelque temps ces lingettes pour bébé :

DSCF8457

J'ai décidé de faire un coordonné en réalisant une cape de bain :

DSCF0454

je vous la présente maintenant aidée de mon fidèle assistant :

DSCF0456

Elle est bien grande puisqu'elle fait un peu plus de 80 cm de côté ; et tant que j'y étais, j'ai aussi fait un bavoir :

DSCF0460

d'un côté du tissu à motif, de l'autre de l'éponge (comme ça il est réversible) :

DSCF0462

Vous avez vu, je me suis même amusée à découper une petite voiture dans le tissu à motifs pour la mettre en appliqué ! Et toujours une pression kam pour la fermeture.

L'ensemble :

DSCF0458

C'est sympa, non ?

Allez, je vous quitte avec cette photo de nos trois "j" :

DSCF0530

de gauche à droite : Julius (1,050 kg) Jack (1,100 kg) et Junon (950 g). Philippe a dit à la vétérinaire que le deuxième prénom de Jack c'est Manfred, comme le mammouth dans le dessin animé "l'âge de glace", car c'est évident : il n'est pas gros, c'est à cause de sa fourrure !!!

Bonne fin de semaine, je vous retrouverai avec grand plaisir lundi pour du crochet ! A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
ah chouette ensemble<br /> <br /> ça me donne des idées nouvelles de KDO !<br /> <br /> bise et merci pour la visite chez les fourmis<br /> <br /> à plus<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Je ne sais pas si' c'est pour le bébé qui est en route, mais peu importe, il y aura un bébé bien gaté ! Quant aux 3 J que dire ! Ils sont craquants bien sûr !
Répondre
H
Joli ensemble, bravo !<br /> <br /> Et jolie brochette de chatons !
Répondre
C
superbe ensemble pour bébé, et les 3 chatons sont magnifiques bises
Répondre
C
Joli ensemble Cathy , bravo !!!! Trop drôle la photo des chatons . Bisous .
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité