Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
4 novembre 2014

Passion chocolat

Allez, un peu de petites croix pour commencer cette journée automnale ; j'ai avancé sur mon modèle de Madame la fée, le "passion chocolat"; la dernière fois j'en étais là :

DSCF9868

et maintenant :

DSCF0410

de plus près :

 

DSCF0412

Suite au prochain numéro !

Demain je vous proposerai une recette déjà réalisée deux fois et qui remporte tous les suffrages ; alors à demain, bonne journée à toutes et tous...

Publicité
Commentaires
S
C'est avoir la tentation sous les yeux toute la journée, je n'en voudrais pas chez moi ;)<br /> <br /> Bonne journée.Bise
Répondre
H
Et hop, un cookie ! :-)
Répondre
M
on en mangerait !
Répondre
Y
j'crois que si je brodais ça j'aurais toujours envie de chocolat ;-)
Répondre
F
c'est bien joli , comme toujours ,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité