Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
16 octobre 2014

Récidive

Eh bien oui, je vous avais prévenu que j'en referai un autre, tellement le premier m'avait plu ; un autre quoi ? Mais un autre half-granny square, pardi !!!

Très différent du premier à revoir ici, la preuve :

DSCF0141

DSCF0142

en détail :

DSCF0143

De bien jolies couleurs d'automne, vous ne trouvez pas ? En tout cas, Eléonore l'a tout de suite adopté ! Elle m'a même demandé de le faire un peu plus grand, alors du coup, il mesure 142 cm d'une pointe à l'autre et 72 cm de haut.

Côté technique, j'ai utilisé une laine ancienne, marque "le chat botté" qualité Windsor (eh oui, on ne se refuse rien !), en 100% laine. Il m'a fallu 6 pelotes car j'ai crocheté en n°3. 

J'adore le rendu de cette laine, trouvée cet été chez Emmaüs ; il m'en reste encore pas mal, si ça intéresse quelqu'un on peut faire du troc. En attendant, un nouveau half-granny square est prévu, vous le découvrirez bientôt.

Mais avant cela, j'ai plein d'autres choses à vous montrer, notamment en couture, alors à très très bientôt ; portez-vous bien !

Publicité
Commentaires
E
C'est superbe! Quel travail!
Répondre
M
très automnal et il semble bien chaud ce joli châle !<br /> <br /> bisous Malélé
Répondre
L
Magnifique !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
F
Très sympa ! Il y a des filles bien chanceuses dans cette maison !! Bises.
Répondre
P
Il est très joli, très réussi. bravo !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité