Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
19 septembre 2014

Passion chocolat

Au début de l'été, j'ai repris mon "passion chocolat" de Madame la fée.

J'en étais là :

DSCF9157

Voici mon avancée :

 

DSCF9867

Ma toile est verte, comme sur le modèle, mais très difficile à faire ressortir, cette couleur !

DSCF9868

Petite avancée ; il est vrai que j'ai surtout travaillé sur les cadeaux du mariage...

Ici il fait toujours aussi beau, nous en avons profité pour cueillir toute la lavande :

DSCF0007

J'en ai déjà porté un carton aux copines de la couture lundi ; et j'ai aussi préparé ça :

DSCF0014

cela me fera un joli bouquet dans le salon !

Voilà, je vous souhaite un bon week-end, je vous retrouverai avec beaucoup de plaisir lundi...

Publicité
Commentaires
O
Quelles jolies têtes d'hortensia !!!
Répondre
F
c'est ravissant et sympa a regarder,et l'odeur ca doit etre super<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Y
hum ça doit sentir bon dans ta maison !! Pour les hortensias je fais comme toi aussi , histoire de garder un bout de mon jardin pour l'hiver !
Répondre
V
on la mangerait ta broderie <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
C
Il est trop beau ce Madame la Fée, comme tous ces modèles d'ailleurs, bon weekend, bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité