Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
20 août 2014

Je couds, je tricote...

Bref, je n'arrête pas !

Voici les dernières écharpes tricotées, toutes en légèreté et en douceur :

DSCF9505

DSCF9509

DSCF9506

et puis des petits pois :

DSCF9511

DSCF9513

Voilà pour le tricot !

En couture, j'ai aussi réalisé des lingettes pour Eléonore, assorties à un petit panier trouvé chez mon ami suédois ; je vous montre ?

DSCF9265

L'autre côté :

DSCF9267

nid d'abeille et coton, bien pratique, la miss était ravie !

Je vous quitte avec cette photo montrant une fois de plus la cohabitation réussie :

DSCF9493

Au fond Globule, Georgette et Lucienne et devant Haribo. En mai dernier, Philippe a donné quelques cours de maths à la fille d'une collègue, avant le bac (elle l'a décroché avec mention d'ailleurs), elle a dit à sa mère en rentrant chez elle : "chez Monsieur Robeyns, c'est la famille bisounours, tout le monde s'aime !!!"

Sur ces chouettes paroles je vous laisse, bonne journée à toutes et tous...

Publicité
Commentaires
T
Bravo Madame Bisounours ! Elles sont vraiment étonnantes ces écharpes tout en légèreté ! Quel est le secret ? De la laine avec un volant de tissus ?
Répondre
V
tes écharpes sont vraiment jolies et quelles bonnes idées ces lingettes <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
M
Coucou Catherine comment vas tu ? <br /> <br /> Tes écharpes sont très jolies !<br /> <br /> Bientôt la fin de l'été. <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
En fait tu as tricoté du tissus pour faire ces écharpes... Elles sont magnifique...
Répondre
M
très belles tes écharpes celles à pois sont top ! <br /> <br /> je confirme pour la famille Bisounours !<br /> <br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité