Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
6 août 2014

Encore du mini...

Aujourd'hui, deux nouveautés couture ; la première est une tunique en taille 3 mois, réalisée par Marie-Bérénice d'après un modèle dont... j'ai oublié le nom ! Le tissu utilisé est un joli coton gratté, tout doux :

DSCF9400

de dos :

DSCF9402

en détail :

DSCF9401

Joli comme tout, vous ne trouvez pas ?

Quand à moi, j'ai craqué sur ce joli coton violet et refait le modèle déjà offert à ma nièce ici, robe trois trous taille 1 an :

DSCF9395

en fait, le violet est bien plus profond que sur les photos :

DSCF9397

DSCF9396

le dos :

DSCF9398

eh oui, des pressions kam ! J'en rêvais depuis longtemps, et Philippe m'a offert la pince et toute une série de pressions, de toutes les couleurs, un vrai plaisir à poser !!!

DSCF9399

Elle est parfaitement assortie au plaid que je vous ai montré l'autre jour ici.

Je vous souhaite une belle journée, un joyeux anniversaire à Candy qui change de dizaine !

A bientôt pour du point compté...

Publicité
Commentaires
C
C'est tout mignon, tout ça. Félicitations aux deux couturières. J'espère que tu vas mieux. Bisous.
Répondre
S
Il ne manque plus que les demoiselles pour aller dedans, bravo à vous 2.<br /> <br /> Bonne journée.Biz
Répondre
C
Quelles sont jolies ces petites robes ! Bravoooooooo . Merci pour tes voeux , c'est chouette de changer de dizaine . Gros bisous .
Répondre
M
adorables ces deux réalisations bravo à vous deux ! <br /> <br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité