Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
26 juillet 2014

Grand nettoyage !

C'est l'été, il fait beau, il fait chaud, c'est donc l'occasion de faire du grand nettoyage.

Cette fois-ci, il est question de la buanderie. Il a fallu d'abord tout vider et stocker devant mon atelier :

DSCF9342

Eléonore a donné un bon coup de main elle aussi :

DSCF9344

et ensuite, nettoyage du toit :

DSCF9351

la buanderie vidée (Isatis qui inspecte) :

DSCF9354

le toit entièrement nettoyé :

DSCF9357

Avouez que ça valait le coup !

Si j'ai pu aider à vider la buanderie, je suis incapable d'aider à nouveau ; en effet, en voulant aider Philippe a descendre du toit (il a le vertige, un comble pour un pilote), je suis montée sur l'échafaudage (on en aperçoit un petit bout sur la troisième photo). Mais j'ai mal assuré mon appui, et je suis retombée en arrière en embarquant une grande partie dudit échafaudage ; résultat : des contusions, des griffures, des hématomes ainsi qu'une entorse et deux côtes froissées (je vais éviter les films rigolos pendant quelque temps, car même respirer est douloureux). Mais bon, je ne me suis rien cassée, c'est le principal, et j'ai évité le pire en tombant entre deux grosses pierres. Les voici en photo, là où est le trépied, c'est mon point de chûte :

DSCF9359

Me voilà donc en mode "repos", alors que ce ne sont pas les projets qui manquent !!!

Et toujours un temps magnifique, un vrai bonheur....

Bon week-end à toutes et tous, et à bientôt pour parler couture !

Publicité
Commentaires
M
Coucou Catherine et ben dis donc tu t'es reconvertie en cascadeuse ?? J'espère que tu vas mieux et que tu peux quand même profiter des vacances !!! Qu'est ce que tu deviens ? J'espère qu'à part cette chute ca roule pour toi.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bisous. Muriel
Répondre
A
je te souhaite un bon retablissement et fais un peu plus attention à toi car cela aurait pu etre bien plus grave !!! bon sinon cela valait le coup quel changement apres ce nettoyage et je suis allée voir tes hortensias quelle merveille !!! bisous et prudence hein
Répondre
C
Ben dis donc ! T'as eu chaud ! Bon rétablissement.
Répondre
C
Ben dis donc ! T'as eu chaud ! Bon rétablissement.
Répondre
H
Ah ben voilà, je rattrape mon retard et je comprends.<br /> <br /> Ma pauvre ! Comme tu dis, ça pourrait être pire mais zut de zut !<br /> <br /> J'espère que tu vas aller mieux de jour en jour. Même broder est difficile ?<br /> <br /> bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité