Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
24 juillet 2014

Les hortensias

Aujourd'hui, je vous emmène au jardin. Mes hortensias ont bien poussé, la preuve en photo.

En mai :

DSCF8946

En juin :

DSCF9081

et ce mois-ci :

DSCF9130

de plus près :

DSCF9133

ah, ce bleu !

DSCF9131

mais j'ai aussi un peu de rose :

DSCF9221

allez, une petite dernière :

DSCF9220

Alors, elle vous a plu, cette petite balade ?

Bonne journée, à très bientôt, portez-vous bien...

 

Publicité
Commentaires
M
trop beaux ces hortensias ! contente de revenir sur ton blog après si longtemps ! On visite le Morbihan depuis 3 ans à la recherche d'un endroit où nous poser définitivement .... On sait déjà que ce sera après plouhinec , j'adore la barre d'étel , on se voit la prochaine fois que l'on vient , je serais super contente de te voir, bisous <br /> <br /> michèle
Répondre
F
Trop beau !! J'aime beaucoup les hortensias bleus alors là je suis ravie. Les miens sont un peu spéciaux cette année ils sont roses et bleus. Amicalement
Répondre
L
Ils sont splendides tous tes hortensias !!! une vrai carte postale tes photos !!! bisous
Répondre
H
C'est vraiment très beau !!!
Répondre
M
Ils sont toujours aussi beaux !!!!<br /> <br /> Cela me fait penser au cours donné il y a un an par notre amie Candy...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité