Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
21 juillet 2014

Ouvrage du Nouvel An

Comme promis, et pour bien commencer la semaine qui promet d'être estivale, voici donc mon avancée sur ma "maison dans le golfe du Morbihan".

La dernière fois, j'en étais là :

DSCF9008

et aujourd'hui :

DSCF9260

beaucoup de points dispersés, du 1 fil par moments :

DSCF9261

En tout cas, moi je trouve que c'est bien joli !

Bonne semaine, à très bientôt pour un nouvel article...

Publicité
Commentaires
Y
ce sera un joli tableau !!!
Répondre
G
Quelle patience... Très jolie broderie...:)
Répondre
C
Une bien jolie avancée ! Bravo Cathy , gros bisous .
Répondre
M
avec le soleil le jardin a bien poussé ! très belle maison typique <br /> <br /> bisous de Malélé belle sermaine au soleil dans l'Ouest
Répondre
B
Superbe...<br /> <br /> Gros bisoussss
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité