Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
12 juillet 2014

C'est tout bon !

Eh oui, article pas prévu, mais les évènements en ont décidé autrement.

Eléonore entrera en terminale en septembre, mais en attendant, elle a passé le BEP ; voici un extrait du journal de ce matin :

Résultats BEP

Et encore un diplôme dans la famille, comme dirait Edouard !

En attendant la rentrée, et après quelques jours à Paris, elle est embauchée par la mairie de Guénin pour les deux mois d'été ; voici l'article du journal :

Photo journal

Bon, sur la photo, on la voit peu, je vous ai mis une flêche quand même !!! La voilà donc guide bilingue, du mercredi au lundi, à la Chapelle de Saint-Nicodème, de 14 heures à 19 heures ; et chance, c'est à moins de 2 kilomètres de la maison, elle y va donc à vélo !!!

Voilà, Elle méritait bien un article, vous ne trouvez pas ?

Bon week-end, et comme convenu, à lundi pour un nouvel article !

Publicité
Commentaires
N
que dire de plus que "BRAVO" , et en plus un travail sympa pour l'été !<br /> <br /> que du bonheur!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
Y
félicitations !! Tout du positif qui fait chaud au coeur !!! bisous
Répondre
S
c'est super !!! un diplome en poche et un job pour cet été !!!! bravo à elle !
Répondre
V
Félicitations à Eléonore, tu as de quoi être fière
Répondre
C
Toutes mes félicitations Eléonore , c'est génial ! Tu peux être fière . Bisous .
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité