Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
21 juin 2014

Défi été 2014

Comme à chaque début de saison, depuis maintenant un peu plus d'un an et demi, je participe au défi avec le blog des Breizh Addicts.

Je vous rappelle le principe : se réaliser un vêtement ou un accessoire, pour nous et rien que pour nous. J'ai donc choisi de faire une nouvelle robe, dans un tissu strectch très confortable et bien joli ; je vous montre :

DSCF8989

Modèle BURDA, février 2009. Le tissu, trouvé chez "tissus Myrtille" à Rennes, m'a coûté la somme pharaonique de 2 euros, vous avez bien lu !

DSCF8990

Nouveau modèle, mais très sympa à faire, pas de difficultés particulières :

DSCF8991

pinces devant, avec découpe à la taille ;

DSCF8993

Encolure devant ronde, mais en pointe au dos ;

DSCF8994

sous la pointe, une fermeture, non pas invisible mais cachée malgré tout ;

DSCF8995

Les manches sont à même.

Voilà, robe très agréable à réaliser à et à porter, car le temps que nous avons depuis le 6 juin est tout simplement...estival !!! Cette robe est donc toute indiquée !

Je vous quitte avec une photo du jardin :

DSCF9019

A bientôt, je vous souhaite un très bel été !

Publicité
Commentaires
L
wouhaaa superbe réalisation <br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
M
t'as raison, le modele est bien sympa !!
Répondre
N
défi réalisé , bravo elle est trés belle et fait trés estivale ! bravo cath !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
M
très jolie, elle doit être très agréable à porter.
Répondre
S
Jolie réalisation, les coloris sont très beaux.<br /> <br /> Bon week-end.Bisou
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité