Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
10 mai 2014

Camouflage féminin

J'ai choisi il y a quelques semaines, de réaliser pour Eléonore un short dans un tissu en jean stretch, pour progresser dans les techniques de montage. Il  y avait en effet des poches plaquées au dos, des poches à l'italienne, une fermeture braguette avec sous-patte, et un montage de ceinture.

Le short est terminé, je vous montre :

de dos, les poches plaquées (en plus, sur cette photo, c'est la vraie couleur du tissu) :

DSCF8727

les poches à l'italienne :

DSCF8723

la braguette :

DSCF8725

et le devant :

DSCF8721

Je trouve que ça ne rend pas si mal, avec ce tissu ; qu'en pensez-vous ? Cela fait tout de même un peu fille, non ?

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Bon week-end, et à très bientôt pour un article... plein d'humour !

Publicité
Commentaires
M
Très joli, bravo bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,
Répondre
C
Bravo pour ces defits de couture que tu as bien relevé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
tu t'en es très bien sortie , les poches impéccables ainsi que la braguette , bravo
Répondre
N
eh bien bravo madame , sacré travail de couture !<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
C
Il est parfait et accordé aux couleurs du bois ..... ;)<br /> <br /> Bravo pour la technique et gros bisouxxxxxxxxx !!!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité