Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
7 mai 2014

Printemps girly

Voici enfin l'article couture promis !

Il s'agit d'une petite robe pour fillette réalisée en cours, taille 4 ans. Le tissu était fourni, j'ai juste eu à acheter le coton uni et les boutons. Je vous montre ?

DSCF8762

un biais posé à l'encolure cache toutes les coutures, je n'avais jamais encore fait une encolure ainsi.

DSCF8764

De dos :

DSCF8766

Difficile de faire ressortir les vraies couleurs, voici la photo la plus rapprochante :

DSCF8731

Pour cette réalisation, j'ai eu 7,75 /10. Malheureusement, la tête des petites filles ne passait pas, j'ai dû modifier l'ouverture à mon club le mercredi soir...

Voilà pour aujourd'hui ! Je vous quitte avec cette photo du jardin :

DSCF8652

Bonne journée, à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
c'est superbe cette petite robe bises
Répondre
N
bien jolie cette robe et tu as bien fait ressortir les couleurs ! bravo à toi<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
L
Elle est toute mignonne cette robe ! Et tu sais, j'ai déjà acheté en magasin des pyjamas pour bébés où la tête de mes enfants ne passait pas non plus !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
F
mignonne comme tout cette robe, tu t'entraine pour les futurs petits enfants ????
Répondre
M
adorable petite robe pour jolie princesse ! j'aime cet aspect nature de ton petit coin de jardin myosotis et giroflées !<br /> <br /> bisous Malélé belle journée
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 353
Publicité