Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
29 mars 2014

Une jupe mais pas pour moi !!!

Je ne suis pas la seule dans la famille à aimer les jupes : Marie-Bérénice, dès qu'elle a un peu de temps libre, s'adonne à la couture elle aussi, et vient de terminer une superbe jupe en satin.

Il s'agit d'un modèle ancien de BURDA, de février 2006 :

jupe MB 2

Elle a utilisé un magnifique satin bleu épais et donc non doublé, et a apporté quelques modifications : pas de poches plaquées mais 2 plis plats devant, poches à l'italienne, ceinture doublée, poches surpiquées, 2 pinces au dos avec la fermeture, pas d'ourlet visible, et ceinture cousue à petits points à la main.

Alors maintenant, la star :

P3270090

P3270091

P3270092

P3270095

P3270096

Alors, qu'en pensez-vous ? Beau travail, non ???

En faisant un tour chez Emmaüs, j'ai retrouvé encore quelques vieux magazines BURDA dont un de 1979.... Ah, vintage, vintage !

Demain, je vous parle crochet, ça vous va ?

En attendant, bonne fin de journée, ici douceur au programme et soleil jouant à cache-cache avec les nuages..

Publicité
Commentaires
N
eh bien voilà une sacré réussite ! bravo à ta fille ! beau travail!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
C
Elle est superbe cette jupe, j'adore ce bleu roi ! Bravo à Marie-Bérénice !! bises
Répondre
S
superbe jupette !!!!<br /> <br /> bravo marie bérénice :)
Répondre
S
Le résultat est super mais cela ne doit pas être facile à travailler comme tissu.<br /> <br /> Bon dimanche.Bise
Répondre
C
jolie la jupe! MB a minci je trouve, non ?
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité