Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
28 mars 2014

Ouvrages du Nouvel An (suite)

Un peu plus d'un mois que je vous ai montré nos avancées sur nos deux ouvrages, la "Deudeuche"  d'ORBISPICTURA pour Philippe et "la maison dans le golfe du Morbihan" pour moi.

La dernière fois, Philippe en était là :

DSCF8253

et aujourd'hui :

DSCF8551

Quand à moi, j'en étais là :

DSCF8225

et maintenant :

DSCF8555

Et voilà ! C'est tout pour ces ouvrages, mais d'autres sont terminés, je vous montre prochainement !

Nous finirons avec de la cuisine ; en effet, Marie-Bérénice adore cuisiner, et quand elle fait des pizzas, elle fait tout, la pâte aussi. Son chéri Joe, anglais je vous le rappelle, adore la pizza avec de l'ananas, mais oui ! Voici donc une photo de ladite pizza :

P2200040

et la sienne :

P2200043

Appétissant, non ?

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end, il paraît qu'il va faire beau.... Nous verrons bien !

Publicité
Commentaires
N
belles avancées ! j'aime beaucoup ta maison !<br /> <br /> et hummmm bien appétissantes les pizzas !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
H
Jolies avancées ! et belles pizzas, miam !
Répondre
N
On y voit plus que 1 brouette sur la toile de Philippe à présent mais bien un début de véhicule 😅<br /> <br /> Chez toi, les giboulées de mars n'auront pas gain de cause, bravo!<br /> <br /> Je vais passer à table, est-ce qu'il reste un peu de pizza? Non! Bon, tant pis, j'aurais essayé.<br /> <br /> Bon we aussi pour la partie présente de la tribu! <br /> <br /> Bises, Nicole-Mamielol
Répondre
C
Belles avancées sur les broderies de l'année ! Quant aux pizzas, marie-Bérénice peut venir cuisiner chez moi quand elle veut !!!
Répondre
M
j'en ai l'eau à la bouche rien qu'en regardant les photos des pizzas moi aussi j'adore avec l'ananas ! belles avancées pour vos broderies une roue pour la deudeuche et le couvreur s'est bien amusé avec ce beau toit d'ardoises <br /> <br /> Bon weekend ensoleillé on y croit <br /> <br /> bisous à tous de Malélé
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité