Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
23 mars 2014

Invasion de pois...

Ici une véritable invasion de pois, des petits, des gros, de toutes les couleurs ou unis... Vous voulez peut-être voir de quoi je parle ?

Alors nous commençons avec le cadeau que j'ai réalisé pour Libeï ; rappelez-vous, c'est elle qui a gagné à mon petit jeu proposé . Voici ce qu'elle a reçu :

DSCF8505

un torchon nid d'abeille ; de plus près, l'appliqué coeur :

DSCF8507

j'ai rajouté deux rubans assortis :

DSCF8509

et aussi une petite grille :

coeur vache

Elle a été ravie.

Pour les autres pois, il s'agit de rubans à tricoter en écharpes, sur lesquels j'avais flashé l'autre jour chez "tissus Myrtille" ; la première, des pois plus gros et en couleurs :

DSCF8487

aussitôt adoptée par Eléonore.

La suivante, je la destinais à Josée, ma prof du club de couture, à l'occasion de son anniversaire :

DSCF8490

Et voilà ! Je vais aller en rechercher car j'aime beaucoup le résultat !

Aujourd'hui dimanche, nous aurions pu faire la grasse matinée ; mais le réveil a sonné à 6 heures, il fallait déposer Eléonore à la gare de Vannes. Accompagnée de quelques camarades de classe et deux professeurs, elle prenait ensuite, à Nantes, l'avion pour l'Angleterre. Depuis deux ans, elle fait de l'anglais européen, et du coup, est partie effectuer un stage dans une menuiserie de Manchester. Elle avait hâte de partir, même si cela l'a empêchée de voter pour la première fois (elle a eu 18 ans en décembre). Et comme à chaque fois qu'un enfant est indisponible, devinez qui s'y colle pour la procuration ? Eh oui, c'est bibi !! Heureusement, cela va vite ! Ensuite, nous avons pu faire un tour au troc et puces de Hennebont, puis à celui de Inzinzac-Lochrist où nous avons déjeuné.

Retour maison et bricolage. Nous avons maintenant l'habitude d'être seuls en semaine, Eléonore étant interne, mais là, ça fait bizarre, c'est d'un calme.....

Je vous quitte pour ce soir, bonne fin de dimanche et bon courage pour demain à tous et toutes !

 

Publicité
Commentaires
E
L'article est vraiment sympas, c'est bien vrai que sa doit faire vide depuis que je suis partie, mais je peut te dire qu'à Manchester c'est pas de tout repos ^^<br /> <br /> mais on s'y habitue vite, il faut juste un peu de temps.<br /> <br /> Merci à celle et ceux qui m'on souhaiter un joyeux séjour , sa réchauffe mon petit coeur dans le froid de l'Angleterre :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> Maman je t'aime <3<br /> <br /> <br /> <br /> Ta petite crevette qui devient de plus en plus " bilingue " ^^
Répondre
L
très jolie torchon et les foulard sont superbes <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
N
j'aime beaucoup les écharpes, trop sympa !<br /> <br /> ah les enfants ça laisse un vide !!!! <br /> <br /> bises <br /> <br /> et bravo<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Super jolis ces pois...Et ici aussi ça fait bizarre, après avoir eu un nid bien rempli de voir "petite dernière" (qui hurlerait si elle voyait le qualificatif dont je l'affuble!) est interne pour la 2nde année scolaire...et après avoir été 7, se retrouver à 2 voire seule, c'est viiiide!
Répondre
N
Ce ne sont pas des petits ppis Cassegrain, mais tout est très joli. Les écharpes doivent être toutes légères.<br /> <br /> Profite du calme, ça apaise, permet de réfléchir et fait un bien fou de temps en temps. Heureusement que je l'aime, le calme! <br /> <br /> Bises, bonne semaine, Nicole<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Catherine, pour tous tes coms ces derniers temps car tu as à faire avec tes cours et stage!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité