Ici une véritable invasion de pois, des petits, des gros, de toutes les couleurs ou unis... Vous voulez peut-être voir de quoi je parle ?

Alors nous commençons avec le cadeau que j'ai réalisé pour Libeï ; rappelez-vous, c'est elle qui a gagné à mon petit jeu proposé . Voici ce qu'elle a reçu :

DSCF8505

un torchon nid d'abeille ; de plus près, l'appliqué coeur :

DSCF8507

j'ai rajouté deux rubans assortis :

DSCF8509

et aussi une petite grille :

coeur vache

Elle a été ravie.

Pour les autres pois, il s'agit de rubans à tricoter en écharpes, sur lesquels j'avais flashé l'autre jour chez "tissus Myrtille" ; la première, des pois plus gros et en couleurs :

DSCF8487

aussitôt adoptée par Eléonore.

La suivante, je la destinais à Josée, ma prof du club de couture, à l'occasion de son anniversaire :

DSCF8490

Et voilà ! Je vais aller en rechercher car j'aime beaucoup le résultat !

Aujourd'hui dimanche, nous aurions pu faire la grasse matinée ; mais le réveil a sonné à 6 heures, il fallait déposer Eléonore à la gare de Vannes. Accompagnée de quelques camarades de classe et deux professeurs, elle prenait ensuite, à Nantes, l'avion pour l'Angleterre. Depuis deux ans, elle fait de l'anglais européen, et du coup, est partie effectuer un stage dans une menuiserie de Manchester. Elle avait hâte de partir, même si cela l'a empêchée de voter pour la première fois (elle a eu 18 ans en décembre). Et comme à chaque fois qu'un enfant est indisponible, devinez qui s'y colle pour la procuration ? Eh oui, c'est bibi !! Heureusement, cela va vite ! Ensuite, nous avons pu faire un tour au troc et puces de Hennebont, puis à celui de Inzinzac-Lochrist où nous avons déjeuné.

Retour maison et bricolage. Nous avons maintenant l'habitude d'être seuls en semaine, Eléonore étant interne, mais là, ça fait bizarre, c'est d'un calme.....

Je vous quitte pour ce soir, bonne fin de dimanche et bon courage pour demain à tous et toutes !