pied de poule
Non non, rassurez-vous, je ne vais pas vous parler des pattes de mes poules Georgette et Lucienne, même si elles sont adorables (les poules, hein, pas les pattes !).
Je veux vous montrer la dernière jupe que je viens de réaliser. Encore une, me direz-vous ! Eh oui, mais pour celles qui ne le sauraient pas, je ne porte pas de pantalons, je n'aime pas ça.
Donc, voici une jupe réalisée dans un imprimé "pied de poule", d'où le titre de mon article. Ce tissu, je l'avais en stock depuis..... un bon moment puisque le prix affiché dessus était en francs, c'est vous dire ! L'avantage avec les tissus, c'est que ça ne se périme pas ; et en plus, la mode est un éternel recommencement, donc je n'ai jamais d'inquiétude quand je regarde mon stock (conséquent je l'avoue) de tissus en tous genres.
Bref, trêve de parlotte, voici la bête :
le dos :
de près, la fermeture :
détail d'une pince :
Alors, qu'en pensez-vous ? D'habitude, quand on parle pied de poule, on pense au noir et blanc ; mais le noir n'étant vraiment pas ma couleurs préférée (en fait, c'est celle que je porte le moins), ce mauve et blanc m'avait tapé dans l'oeil ! Et il ira très bien avec le gilet que je suis en train de finir, je vous montrerai bientôt j'espère !
Je terminerai avec cette photo, une bande de loulous guettant une souris rapportée par l'un deux :
Haribo sur la marche, Globule, Halloween et Isatis. Aucun d'eux n'avait retrouvé la souris, et pour cause, elle était cachée dans une de mes bottes, si si !!! Je l'ai discrètement remise dehors, ils n'ont rien vu !
Je vous souhaite une belle semaine, à très bientôt pour de nouvelles créations...