Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
14 mars 2014

Cars le retour !

Eh bien oui, l'autre jour, je vous montrais cet ensemble pour bébé (toutes les photos ici) :

DSCF8247

J'ai récidivé, avec un nouveau coloris, et ça donne ça :

DSCF8457

en détail, donc :

DSCF8447

et réversible bien entendu :

DSCF8453

les lingettes :

DSCF8449

au dos, éponge rouge :

DSCF8451

Et voilà !

Pendant que je suis en stage, Philippe occupe son temps ainsi :

DSCF8470

Il faut dire que le temps aura été splendide pendant les deux semaines de vacances, il en aura profité pour "travailler" au jardin !

Bon week-end à tous et toutes et à bientôt pour une création couture...

Publicité
Commentaires
C
coucou, <br /> <br /> un joli ensemble pour bébé bien pratique<br /> <br /> ce beau temps est super, surtout pour jardiner <br /> <br /> bises
Répondre
M
quelle jolie pochette à lingettes toute colorée et pimpante ! <br /> <br /> le jardinage est de mise par ce beau temps attention aux courbatures ! <br /> <br /> bisous et bon weekend à toute la Tribu
Répondre
S
C'est superbe tout ça !!<br /> <br /> Et oui avec le beau temps on revit, enfin plus de pluie, pourvu que ça dure.<br /> <br /> Bon week-end.Bise
Répondre
N
toujours de bonnes idées ! bravo à toi !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
N
Tu trouves tout de même le temps de faire de la couture perso, bravo! Ces dernières me plaisent davantage. <br /> <br /> Philippe, profite bien, car lundi, retour en classes!<br /> <br /> Très froid aujourd'hui et pas de soleil. Ça change de ces derniers jours.<br /> <br /> Bon we! BSX Nicole
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité