Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
5 mars 2014

96 grammes !

Article programmé !

Eh oui, vu que je suis en stage, je vous ai préparé cet article..

Les 96 grammes du titre correspondent au poids du châle que je viens de terminer. 80 % de baby kid mohair, 20 % de polyamide, bref, une merveille de douceur comme vous pouvez vous en douter ! Il s'agit d'une laine italienne, que j'avais trouvée chez Guichard Laines à Landévant.

Mais trève de blabla, vous voulez certainement voir les photos ; alors c'est parti !

DSCF8417

Difficile de faire ressortir la véritable couleur, ça ressemble en fait plus à ça :

DSCF8421

DSCF8410

j'ai tout essayé pour les photos : dedans, dehors, avec flash, sans flash...

DSCF8416

un détail :

DSCF8423

Il est un peu plus petit que les autres modèles : 90 cm x 90 cm ; il faut dire que la laine est tellement fine que j'ai utilisé un crochet n°3 au lieu du 4,5 de d'habitude.

Voilà, je fais une pause dans mes châles, j'en propose déjà 4 différents dans la boutique, je pense que c'est bien.

Et surtout, je vais enfin me lancer dans un projet qui me tient à coeur depuis longtemps : un plaid en grannies. Vous savez, ces carrés de couleurs au crochet ! Ce sera pour Marie-Bérénice. Elle a choisi les couleurs : blanc, rose, gris et les carrés seront unis, pour ensuite être assemblés. Mais rassurez-vous, je vous montrerai au fur et à mesure. Il faudra malgré tout être patient, ça va me prendre un bon moment !

C'est tout pour aujourd'hui, bonne journée et à bientôt pour un nouvel article...

Publicité
Commentaires
P
Super joli ! Le moelleux transparait sur les photos, ça donne envie de savoir crocheter (j'y travaille, j'y travaille !).
Répondre
M
bon weekend au soleil enfin !<br /> <br /> bisous à tous Malélé
Répondre
L
ho j'adore trop beau <br /> <br /> je craque pour le rose<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
S
Il est vraiment super beau,c'est un joli travail.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.Biz
Répondre
M
ca donne envie de se blottir dedans ! bisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité