Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
10 février 2014

Cars etc...

A la demande ma nièce Marie-Odile, j'avais réalisé un pochon et des lingettes pour sa petite Kiara :

DSCF5778

j'ai récidivé en m'orientant plutôt vers une version garçon. Voilà ce que cela donne :

DSCF8231

pochon réversible comme toujours :

DSCF8233

De belles dimensions : 20 cm de large pour 18 cm de haut revers compris.

Pour le remplir, 20 lingettes, face coton :

DSCF8239

face éponge :

DSCF8241

Dimensions des lingettes : 12 cm x 7 cm.

Les voici bien rangées dans leur pochon :

DSCF8247

Et voilà !

Je terminerai avec ces photos, pauvres malheureux quand les flots se déchaînent dehors :

DSCF8086

Isatis qui a bien grandi ;

DSCF8135

Globule sur le canapé ;

DSCF7983

Halloween et Haribo, les inséparables ! Pendant ce temps, Hermine s'est trouvée une autre occupation :

DSCF8221

mais vous remarquerez que Dina n'est pas en reste :

DSCF8025

Pas de photos d'Hercule qui ne rentre que le soir ni de Gwen qui dort au dessus des armoires !

Bonne semaine à tous et toutes et à très bientôt...

Publicité
Commentaires
A
coucou cela faisait tres longtemps que je n'etais pas venue sur ton blog te voilà à la tete toi chef d'une tribu de chat tous plus mignon les uns que les autres et tous les deux toujours à faire les petites x sympa le pochon avec lingettes bisous
Répondre
E
ah les lingettes, essayez c'est l'adopter!!!
Répondre
M
bon weekend à tous<br /> <br /> bisous malélé
Répondre
C
superbe ce pochon et une belle tribu d'animaux bises
Répondre
M
super le pochon ! bientôt une autre version, car je crois qu'une bonne âme t'as finalement rendue tes bobines rouges... ^^'<br /> <br /> j'adore, on dirait que Haribo fait un clin d’œil tu genres "hé poupée, ça va ?" <br /> <br /> bisous maman !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité