Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
9 février 2014

Ouvrages du Nouvel An (suite)

Voici donc notre progression concernant nos ouvrages du Nouvel An.

La dernière fois, Philippe, qui brode un modèle de "ORBISPICTURA" en était là :

DSCF8187

et aujourd'hui :

DSCF8253

la deudeuche commence à prendre forme !

Quand à moi, avec ma maison dans le golfe du Morbihan, j'en étais là :

DSCF8093

et maintenant :

DSCF8225

Désolée pour l'ombre sur la photo, mais vous savez que la météo n'en fait qu'à sa tête depuis Noël. D'ailleurs, vous avez sûrement vu les images impressionnantes à la télé ; nous avons été épargnés pour le moment, il est vrai que nous sommes situés entre le Blavet et l'Oust mais mes pensées vont vers ceux qui sont touchés... Qu'on se sent petit devant ces étendues d'eau incontrôlables !

Maintenant, résumé de ma semaine 10 : nous avons fait le bilan de nos stages (finalement, j'ai été plutôt gâtée), nous avons fini la patte polo et réalisé à partir du patron de base de jupe, une jupe à nos mesures. Le cahier des charges est le suivant : au moins deux découpes sur le devant, fermeture invisible sur le côté gauche, non doublée, dos sans changement, longueur courte ou au genou. La jupe est coupée, je vous montrerai quand ce sera fini. Vendredi journée secourisme, très intense mais super intéressant, nous recommençons vendredi prochain pour obtenir le SST (sauveteur secouriste du travail).

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne fin de dimanche et un bon début de semaine ; à très bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Belles avancées sur les travaux de Nouvel An ! Quant au xchats, sur ton autre article : quelles pauvres bêtes !!! Il est vrai qu'en ce moment, il fait un temps à ne pas mettre un chat dehors !! Bisous
Répondre
M
encore un vendredi comme ca et tu seras SMSST (Super Maman Sauveteur Secouriste du Travail) !!! bisous pluvieux
Répondre
S
beau programme ! entre les averses ;)<br /> <br /> bonne semaine bises
Répondre
C
Beau programme de couture, bonne continuation <br /> <br /> Bisouss
Répondre
N
super les avancées! bravo à vous deux !<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 254
Publicité