Eh bien oui, nous repartons dans la rubrique lecture en reprenant la suite des "enfants de la terre" de J. M. AUEL.

Je vous ai déjà présenté les trois premiers ouvrages, voici donc le quatrième :

9782258059467

"Dans le quatrième volet de la sage "les enfants de la terre", Ayla et son compagnon Jondalar laissent derrière eux la chaleureuse tribu des chasseurs de mammouths pour continuer leur traversée des stemmpes immenses du continent européen Le couple ne manque pas de susciter l'étonnement sur son passage. En effet, ayla et Jondalar se déplacent à cheval, en compagnie d'un loup apprivoisé. Or, les peuples qu'ils rencontrent vivent de chasse et de cueillette, et n'ont jamais vu d'animaux domestiques. D'où ce couple étrange tient-il donc ses pouvoirs ?

En quête d'un lieu qui deviendrait le foyer de leur amour, Ayla et Jondalar feront maintes découvertes au cours de ce voyage initiatique à travers un monde inconnu, dangereux et grandiose."

J'ai de nouveau tremblé pour nos héros, à travers ce voyage dangereux, toujours aussi bien écrit que les précédents ; la seule envie : lire jusqu'au bout ces aventures si loin de notre époque mais étonnemment il n'est pas difficile de vibrer pour Ayla et Jondalar !!!

Voilà pour aujourd'hui. Cet article est programmé puisque je reprends les cours, mais promis, vous aurez des petites croix dans le prochain article !

Bonne journée à vous, portez-vous bien...