Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
15 janvier 2014

Une tunique rose

Dernière création couture, une tunique issue du magazine BURDA.

Pas compliquée à faire, la seule difficulté résidait dans la matière, une mousseline souple mais qui ne s'éfiloche pas contrairement au chemisier que je faisais et que je vous montrerai bientôt.

Bref, j'ai profité d'un rayon de soleil pour prendre quelques photos dehors, mais j'avais oublié le vent !

Je vous montre :

DSCF8060

et quand le vent s'en mêle :

DSCF8061

modèle facile, quatre plis sur le devant, manches à poignets élastiques :

DSCF8063

DSCF8065

J'avais acheté ce tissu coordonnée à la jupe grise en velours que j'ai réalisé à l'automne, voici ce que ça donne :

DSCF8111

Bon, il est vrai que même s'il ne fait pas très froid, elle attendra les beaux jours pour être portée, mais je serai prête !

Avant de vous quitter, une photo des roses que j'ai actuellement dans le jardin :

DSCF8027

Eh oui, malgré la tempête de fin d'année, elles ont résisté !

Bon mercredi, la prochaine fois je vous montre l'avancée de nos petites croix sur les ouvrages du Nouvel An...

Publicité
Commentaires
D
ce modèle est vraiment très beau. Bravo
Répondre
S
C'est joli !!!<br /> <br /> Pas très froid euh, j'ai gratté la voiture hier et ce matin !!
Répondre
C
Bel ensemble<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Ta tunique est vraiment très belle !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
très bel imprimé pour cette jolie tunique ! cela fait un bel ensemble avec la jupe .chez moi plus une seule rose tant pis on attendra le printemps <br /> <br /> bisous de Malélé bonne journée
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité