Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
1 janvier 2014

Bloavezh mat !

Eh oui, nous sommes donc en 2014, et qui dit nouvelle année dit voeux, alors je vous souhaite une belle année, riche en émotions, en rire, en petits bonheurs avec bien entendu une bonne santé car c'est ce qui prime !

Et pour commencer cette année, nous respecterons la tradition qui veut que les brodeurs et brodeuses commencent un nouvel ouvrage qui leur portera bonheur.

Voici donc sur quels modèles s'est porté notre choix ; Pour Philippe, il s'agit d'un modèle d'ORBIS PICTURA "2 CV". Nous avions acheté la grille sur le stand d'Agnès, au salon de Fitz-James il y a..... quelques années ! voici la photo :

DSCF8023

Il a choisi de la broder sur une toile de lin de chez Anabrode, 12 fils au cm, coloris ivoire.

Quand à moi, j'ai décidé de broder ce superbe modèle de chez Margot, intitulé "la maison dans le golfe du Morbihan", kit offert par Flo pour un de mes anniversaires. Voici la photo :

DSCF8019

Je broderai sur la toile du kit, une aïda blanche 7 points au cm.

J'ai terminé mon Lilipoints le "Noël Européen", il faudra que je vous montre...

En attendant, bonne année ou si vous préférez en Breton : BLOAVEZH MAT !!!

 

Publicité
Commentaires
N
bonne année à toi aussi!!!
Répondre
M
Bonne année et à bientôt pour voir l'avancée de vos broderies !
Répondre
J
mes meilleurs pour cette nouvelle année !!!
Répondre
G
Très bon choix à tous les deux avec un gros faible pour les maisons du morbihan :)<br /> <br /> Bonne et merveilleuse année en espérant que 2014 vous garde en bonne santé et vous offre la réalisation de tous vos vœux les plus secret.<br /> <br /> Bloavezh mat
Répondre
S
belle année créative à toi ! et bon courage pour les cours ;)
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité