Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
13 décembre 2013

Le père Noël et son traineau

Voici donc comme promis la réalisation de Marie-Bérénice. Elle a tout réalisé, sauf la petite hotte en rotin, cadeau de Monique. La base du traineau est en fait une barquette de tomates recyclée, et Philippe a aidé pour la fabrication des skis. Je vous montre ?

DSCF7901

Vous remarquerez que même Rudolf est là, avec son nez rouge !

DSCF7893

les rennes et le père nono ont été réalisés entièrement à la main, il n'y a que la tenue du bonhomme rouge qui a pu être cousue à la machine !

DSCF7899

autre vue :

DSCF7903

alors, vous aimez ?

En tout cas, elle y a passé du temps, elle s'est bien amusée et ça c'est le principal !!

Bonne fin de semaine à tous et toutes, je vous ferai un article pendant le week-end sur ma formation...

Publicité
Commentaires
N
c'est trés réussi, j'aime beaucoup et un grand bravo!!!!!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
N
c'est trés réussi, j'aime beaucoup et un grand bravo!!!!!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
S
c'est très beau bravo bizz flo
Répondre
S
c'est très beau bravo bizz flo
Répondre
S
C'est magnifique !!! Bravo Marie-Bérénice !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 353
Publicité