Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
26 novembre 2013

Ribambelle de bonhommes de neige !

Les lutins sont toujours aussi occupés, je vous montre les dernières réalisations de Marie-Bérénice. Elle est un peu comme moi, elle adore décliner quand quelque chose lui plaît.

Alors c'est parti ! Le premier lot :

DSCF7760

Maintenant du rose :

DSCF7764

et aussi :

DSCF7768

Une paire un peu plus discrète :

DSCF7766

et nous terminerons avec ceux-ci, qui font vraiment "fête" :

DSCF7770

Je vous présente donc la famille au grand complet :

DSCF7772

De bien jolies couleurs, vous ne trouvez pas ?

Voyez un peu comme l'ambiance est studieuse dans l'atelier :

DSCF7095

Je peux vous dire qu'elle s'est bien amusée !

Suite au prochain article ; dimanche, j'ai oublié de vous dire que la semaine dernière, j'avais vécu mon premier tremblement de terre, en plein cours d'atelier, ça fait une drôle d'impression.... Et 20 secondes, c'est long, ça ne paraît pas comme ça, mais franchement ça fait bizarre !

Bon, voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je vous donne rendez-vous très bientôt, passez une bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
Le bonhomme de neige noir à pois rose fait désormais partie de la famille ! Contente de t'avoir rencontré Catherine avec ta fille au marché de Ploemeur, bravo à toute les deux pour ces belles créations !
Répondre
S
Ils sont à la mode cette année ces petits bonhomme !!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée.Biz
Répondre
S
Oh c'est chouette !!!!
Répondre
V
Trop trop mignons ces bonshommes de neige. <br /> <br /> Bisousbisous
Répondre
M
superbe travail des lutins du père Noël !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité