Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
12 novembre 2013

Le point de la baleine et autres réalisations

Voici de nouvelles réalisations tricot, qui ne demandent pas trop de concentration sauf la dernière, vous allez voir.

Nous commençons avec celle-là :

DSCF7034

et aussi celle-ci :

DSCF7027

deux écharpes d'une extrême douceur.

La suivante m'a demandé beaucoup de temps, mais j'adore le résultat ; en fait, c'est en surfant que je suis tombée sur cette page, j'ai trouvé superbe ce point et l'ai donc tricoté. Voici mon écharpe :

DSCF7506

j'ai pris plusieurs photos pour essayer de faire ressortir le point fantaisie :

DSCF7504

dernière vue :

DSCF7508

Une douceur là aussi, même si ce n'est que du synthétique.

Voilà pour aujourd'hui. Concernant ma reprise d'études, j'ai été très émue en lisant vos commentaires, ils m'ont vraiment confortés dans l'idée que j'avais eu raison de saisir cette opportunité. MERCI MERCI à vous de me suivre dans cette aventure, je partagerai sur ce blog mes impressions, mes découvertes, mes déconvenues car il y en aura forcément ; mais promis, vous suivrez mes cours ici !

Pour finir, voici une photo du nouveau poêle installé dans le salon, ah, qu'il chauffe bien, quel bonheur de se lover dans le canapé devant ce spectacle chaleureux :

DSCF7522

admirez au passage, le superbe parquet massif posé cet été par Philippe et Victor.

Voilà, à bientôt pour de nouvelles créations, vous verrez que Marie-Bérénice et moi sommes des lutins de Noël bien occupés !

Publicité
Commentaires
N
bonsoir, je viens de "tomber" sur votre blog et j'admire votre écharpe! serait il possible de m'envoyer le diagramme svp? je suis seule et invalide et je tricote pour occuper mes journées et mes nuits..merci grandement par avance, un petit bonjour de corse où je demeure, bien à vous, véronique<br /> <br /> hauet.veronique@neuf.fr
Répondre
G
Bravo pour tes créations et celles de ta fille!<br /> <br /> Bon courage dans ta formation ! C'est un bel exemple pour les jeunes que tu côtoies!<br /> <br /> Le parquet est superbe ! Tes hommes ont bien travaillé!<br /> <br /> Le poêle c'est hyper agréable!<br /> <br /> Mais attention au piano....Le poêle dessèche beaucoup l'air... et en conséquence les meubles ou objets environnant! ce qui peut les détériorer !
Répondre
C
magnifique cette étole au point de dentelle<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Zaza
Répondre
C
Des frous-frous et des trous-trous pour mettre les cous bien à l'abri des vents bretons ! Elles sont toutes superbes tes écharpes. Bises.
Répondre
S
L'écharpe "travaillée" est magnifique !<br /> <br /> Quant au poêle, quel bonheur !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité