Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
17 octobre 2013

Deuxième version

L'autre jour, je vous ai montré ce sac, issu de mon imagination, mélant tricot, crochet et couture :

DSCF7021

j'en ai fait un second, dans une laine différente, plus fine ce qui donne un sac plus petit : 27 cm x 24 cm de hauteur au lieu de 30 x 24 cm. J'ai réalisé une tresse plus longue et je l'ai cousu au niveau des pompons, dès le bas du sac ; je vous montre ?

DSCF7429

Pour la partie crochet, au lieu de faire des brides sur les côtés, j'ai décoré le haut du sac, la lisière :

DSCF7436

Et bien entendu, toujours doublé d'un tissu coton pour une meilleure tenue, fermé par un bouton aimanté et décoré d'un yoyo du même tissu :

DSCF7434

Difficile de faire ressortir la vraie couleur, il est bien rose fushia.

Alors, quelle version préférez-vous ? J'ai des idées pour d'autres versions, donc vous verrez sûrement d'autres sacs bientôt !

En attendant, Constance m'a envoyé deux photos du gilet bleu porté, je vous montre :

20131015_193717

et celle-ci :

20131015_193631

Avouez qu'il lui va parfaitement !!! ah que je suis contente d'y avoir passé tant de temps....

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, la prochaine fois nous parlerons petites croix ; bonne journée à tous et toutes !

Publicité
Commentaires
L
Superbe!
Répondre
S
Si si on voit bien la couleur rose !<br /> <br /> Superbe gilet, vraiment !
Répondre
S
Qu'est ce qu'il est beau ton gilet mais le top modèle n'est pas mal non plus ;)<br /> <br /> Bon week-end.Bise
Répondre
C
coucou<br /> <br /> un joli sac et très beau gilet, Constance le porte très bien bises
Répondre
M
Ce gilet est vraiment fait sur mesure ! Magnifique, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité