Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
15 octobre 2013

Volants et froufrous

Le froid rencontré ce week-end en Auvergne me donne des envies de tricots, bien moelleux, donc j'ai remis le nez (enfin, plutôt les mains) dans la douceur des pelotes.

Voici quelques écharpes donc :

DSCF7016

des teintes d'automne, sans nul doute :

DSCF7019

de plus près :

DSCF7015

et celle-ci, différente :

DSCF7028

unie, mais néanmoins jolie avec ses pompons :

DSCF7029

et une petite dernière :

DSCF7130

de la couleur, n'est-ce pas ?

DSCF7132

Et je terminerai avec ce châle, crocheté, que j'ai fini depuis peu et que je ne vous avais encore pas montré :

DSCF7030

en détail :

DSCF7032

J'ai la chance de pouvoir crocheter ou tricoter pendant les trajets, alors je ne m'en prive pas !

Maintenant, un petit message à VULCAINE et JESSIE : un colissimo est parti ce matin, vous devriez le recevoir jeudi si tout va bien. MXTINE, je n'ai pas ton adresse, il me la faudrait s'il te plaît !

Bonne journée à vous, nous sommes sous la pluie mais la douceur est toujours de mise.. A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Pluie aussi ce matin, mais 14° à 7h00, faut pas être trop exigeant, on est quand même à deux semaines de la Toussaint !
Répondre
S
J'adore ton chale, tout cela est du beau trvail.<br /> <br /> Encore la pluie ce matin :(<br /> <br /> Bonne journée.Bye
Répondre
V
Chouette châle que tu vas apprécier lorsque les soirées vont se faire de plus en plus frisquettes! promis je surveille ma BAL, ça tombe bien jeudi matin je suis de repos<br /> <br /> bises<br /> <br /> laurence
Répondre
S
Le châle est superbe !!!!
Répondre
M
eh oui le temps des grandes aiguilles (et crochet) est revenu ! nostalgie des jolis tricots ! que de belles écharpes et ce châle me semble bien douillet <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité