Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
1 octobre 2013

Anniversaire de mon blog !

Eh oui, il y a trois ans, je créais cet espace pour garder le contact avec la tribu et les amies. Beaucoup d'articles, dans tous les domaines, et vous êtes toujours fidèles, à suivre mes aventures sur ce petit blog sans prétention. Je sais que beaucoup ont un véritable "fan club", moi je cherche juste à rester moi-même et à prendre du plaisir à partager ; alors je voudrais vous remercier pour votre présence si précieuse à mes yeux.

Pour fêter cet évènement, rien de plus simple : j'offrirai un cadeau surprise à celle qui sera tirée au sort parmi les bonnes réponses à cette question :

Combien d'animaux dans notre arche de Noë ?

 

Vous voyez, ce n'est pas compliqué. Je ne vous demande pas de mettre l'article sur votre blog ou d'aller sur Facebook pour augmenter vos chances, non non, juste ici ; un petit commentaire dans lequel vous me donnez votre réponse et aussi, VOTRE COULEUR PREFEREE. D'accord ?

 

Alors à très bientôt pour le tirage. Je vous laisse jusqu'à dimanche soir, je procèderai au tirage lundi matin.

Je finirai avec cette photo, je crois que ce sont des passiflores à côté de la grange :

DSCF6953

Magnifiques, non ?

Je vous souhaite une bonne journée, et encore MERCI !!!

Publicité
Commentaires
S
bon trianniblog! moi je dis 10 ! j'adore le bleu en ce moment ...
Répondre
G
mdr dans ton arche de noé, of course ;-)
Répondre
G
alors tout d'abord joyeux anniblog. Alors je dirai aussi 11 animaux dans notre arche de Noë. Pour la coouleur, heu bah j'en ai plusieurs, aller je vais dire du bleu<br /> <br /> a bientot
Répondre
L
hihihi, alors, moi je dirais 9 et bleu, mais je suis surtout venue te dire bon anni blog ! bises
Répondre
M
Bon anniblog , en tout cas un blog bien fourni !<br /> <br /> Alors pour calculer rapidement avec tous les articles que j'ai vu je dirais 11 , à 1 ou 2 près !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité