Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
3 septembre 2013

SAL Lilipoints

Eh bien oui, qui dit début de mois dit avancée du SAL mené de main de maître par Nelly.

Le mois dernier, j'en étais là :

DSCF6373

et aujourd'hui :

DSCF6848

Voilà ! La suite début octobre ! Et n'hésitez pas à aller chez Nelly voir l'avancée des autres modèles.

Avant de vous quitter, je vous montre où Halloween profite des rayons de soleil en fin de journée :

DSCF6878

on se rapproche :

DSCF6876

tranquille, non ?

Bon mardi, à bientôt pour des nouveautés....

 

Je vous souhaite un bon mardi, à bientôt pour des nouveautés !

Publicité
Commentaires
C
Tu seras prête pour Noël. Bravo ! Je n'ai pas touché à mes aiguilles de brodeuse depuis des lustres alors que j'ai de très beaux modèles qui m'attendent dont celui-ci. Trop d'autres projets ! Bises.
Répondre
S
Jolie avancée !<br /> <br /> Mais chuuuuuuut, je ne veux pas déranger Halloween ..... ;-)
Répondre
S
il est tranquille c'est un bon point d'observation mdr, belle broderie, bonne rentrée aux enfants et à philippe bizz flo
Répondre
B
Il est vraiment extra, là, Halloween!!!!<br /> <br /> Bravo pour ton Noël...<br /> <br /> Bisousss...
Répondre
M
Halloween a du flair pour trouver la bonne place ! <br /> <br /> bien jolie ta broderie en cours je suis allée chez Nelly voir les autres grilles choisies toutes bien belles <br /> <br /> bisous de Malélé bonne rentrée à tous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité