Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
22 août 2013

Bravo Champion !!!

Le 8 octobre dernier, je vous parlais de notre aîné, Jean-Baptiste, qui fait du tir au pistolet. Je détaillais cette discipline ici.

 

Eh bien figurez-vous qu'il vient de décrocher la médaille de bronze au championnat de France, et à cette occasion, a eu droit à un bel article dans le journal local. Je me réjouis de pouvoir vous le faire partager :

jb

On croise les doigts pour la suite, mais je suis déjà bien fière de son parcours !

Je vous quitte avec cette photo :

DSCF6613

Nous avons beaucoup de papillons dans le jardin, ils sont splendides !

Bonne journée, à bientôt pour un nouvel article...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Un plaisir de regarder<br /> <br /> ton super blog<br /> <br /> Amities<br /> <br /> MOMO
Répondre
L
tu as raison d'être fière de ton fils, il le mérite amplement.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
ouahhhhh super, tu dois être trés fière et bravo à ce fiston !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ici aussi beaucoup de papillons , ils sont tous magnifiques!!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
C
Toutes mes félicitations à JB , quel exploit ! Bisous et bon dimanche .
Répondre
N
félicitations à ton grand!!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité